Skip to main content
 Samedi, 3 Octobre 2020 - Dimanche, 4 Octobre 2020

MARSEILLE NO LIMIT

Reprogrammation de la sortie de mars annulée.

Inscription prioritaire à ceux qui étaient inscrits en mars.

 

C’est une sortie superbe qui vous est proposée, avec un magnifique parcours routier, entrecoupé de haltes gastronomiques et d’une nuit, avec rêves, dans le meilleur hôtel de la cité phocéenne.

RDV samedi 28 mars 2020, pour un café d’accueil à l’HÔTEL & SPA du CASTELLET, situé à 100 m du CIRCUIT. 

Après la remise du road book, départ a 9h30 pour GEMENOS, montée dans le massif de la SAINTE BAUME et au col de l’ESPIGOULIER,vue sur MARSEILLE, descente vers PEYPIN et ALLAUCH, on entre dans MARSEILLE, ou l'on suivra la corniche sur 3 km, ensuite le célèbre VELODROME, puis direction les CALANQUES par le col de la GINESTE, arrivée à CASSIS au restaurant de LA PRESQU’ILE.

Après le déjeuner, direction la ROUTE DES CRÊTES, vers LA CIOTAT, dans le massif du CAP CANAILLE et de ses majestueuses falaises ocres. Retour à MARSEILLE, ou notre hôtel sera l’INTERCONTINENTAL MARSEILLE HOTEL-DIEU.

Balade en ville, flânerie entre le MUCEM et le pittoresque quartier du PANIER, où se mêlent culture, patrimoine et convivialité. 

En soirée, apéritif et dîner dans un salon privé de l'hôtel.

 Dimanche 29 mars 2020

Nous quitterons l’hôtel, pour le parking du PHARO. Un peu de marche autour du vieux port vers la GARE MARITIME; tour de l’île du FRIOUL et du château d’IF en bateau. Après avoir débarqué, visite du Musée du Savon de Marseille.       Clôture de la sortie, avec une des meilleures bouillabaisses de Marseille: chez « FONFON » au Vallons des Auffes.